Première séance du tut’bouge, et quoi de mieux qu’un footing léger pour se remettre en jambe ? Sans prise de tête, enfile donc tes baskets !
Prends-toi 20 à 30 minutes aujourd’hui pour commencer à renouer avec le sport et surtout ses bienfaits sur la santé et la productivité ! Que tu sois un ancien athlète ou tout juste débutant, le maître mot c’est de commencer doucement.

Si au bout de ces quelques kilomètres de course, il te reste un peu d’énergie, n’hésite pas à faire quelques étirements pour parfaire ton entraînement !


Si tu le souhaites, tu pourras prendre une petite photo et la mettre dans ta story sur ton compte Instagram en nous identifiant. Nous la repartagerons ensuite ! A défaut de ne pas pouvoir organiser des tuto’running, cela rendra le tut’bouge un peu plus interactif. Nous comptons sur toi !
Petit rappel si tu ne nous suis pas encore :
L’équipe sportive du tuto’