Assemblée Générale Ordinaire du Tutorat Santé Strasbourg (T2S) – juillet 2020

Un an s’est écoulé depuis la deuxième Assemblée générale Ordinaire (AGO) du Tutorat Santé Strasbourg (T2S).

Ce temps clé de notre association correspond au moment du bilan, où l’on retrace ainsi l’année associative écoulée pour en tirer des enseignements. C’est aussi le moment de la succession, celui où un nouveau bureau vient remplacer l’ancien pour continuer de faire vivre le tutorat une nouvelle année.

Le moment est donc venu de passer la main à une nouvelle équipe d’étudiants motivés ! Pour ce faire, c’est avec plaisir que nous vous annonçons la tenue de la troisième AGO du T2S le vendredi 3 juillet 2020 à 19h, dans l’Amphithéâtre de Biophysique de la Faculté de médecine (numéro 16 sur le plan juste ici).

Cette Assemblée générale est ouverte à tous ! Ainsi, si vous êtes intéressés de près ou de loin par la vie du tutorat strasbourgeois et de son évolution, vous êtes chaleureusement conviés à y assister.

L’ordre du jour est le suivant :

• Bilan moral de la Présidente
  • Rapport financier et quitus à donner au trésorier
  • Élection des membres de la direction
  • Fixation du montant des cotisations
  • Budget prévisionnel pour l’année à venir
  • Divers

Vous comptez venir soutenir l’association et sa nouvelle équipe ? Nous vous invitons à le signaler en confirmant votre participation sur l’événement Facebook. En effet, c’est en estimant le nombre de participants que nous pourrons mettre en place des modalités sanitaires adéquates, cela pour vous accueillir dans les meilleures conditions !

➡ Dans cet optique, pensez impérativement à ramener un masque !

Dans l’espoir de vous voir nombreux et nombreuses ce 3 juillet,

L’équipe (pour quelques jours encore !) du T2S