Assemblée Générale Ordinaire du T2S – 2021

Un an s’est écoulé depuis la troisième Assemblée générale Ordinaire (AGO) du Tutorat Santé Strasbourg (T2S).

Ce temps clé de notre association correspond au moment du bilan, où tout le bureau retrace l’année associative écoulée pour en tirer des enseignements. C’est aussi le moment de la succession, où un nouveau bureau vient remplacer l’ancien pour continuer de faire vivre le tutorat pour une nouvelle année.

Le moment est donc venu de passer le flambeau à une nouvelle équipe d’étudiants motivés ! Pour ce faire, c’est avec plaisir que nous vous annonçons la tenue de la quatrième AGO du T2S le vendredi 2 juillet 2021 à 18h, dans le Petit Amphithéâtre de la Faculté de Médecine, Maïeutique et Sciences de la Santé (numéro 1 sur le plan juste ici).

Cette Assemblée Générale est ouverte à tous ! Ainsi, si vous êtes intéressés de près ou de loin par la vie du tutorat strasbourgeois et de son évolution, nous vous invitons chaleureusement à y assister.

L’ordre du jour de cette Assemblée Générale est le suivant :

1. Retours sur l’année
  2. Bilan moral du président
  3. Rapport financier et quitus à donner au trésorier
  4. Démission du bureau 2020/2021
  5. Élection des membres de la direction
  6. Fixation du montant des cotisations
  7. Budget prévisionnel pour l’année à venir
  8. Divers

Si vous comptez venir soutenir l’association et sa nouvelle équipe, nous vous invitons à vous signaler comme participant à l’événement sur Facebook juste ici. En effet, c’est en estimant le nombre de participants que nous pourrons mettre en place des modalités sanitaires adéquates, cela pour vous accueillir dans les meilleures conditions !

Dans l’espoir de vous voir nombreux et nombreuses ce 2 juillet,

L’équipe (pour quelques jours encore !) du T2S

PS : Même si le contexte sanitaire semble évoluer positivement, pensez à votre masque.