Informations e-concours blanc n°2 – S2 2020

Vous avez été très nombreux à vouloir participer à l’épreuve d’UE3B ce matin, si nombreux que la plateforme a été très rapidement surchargée 😬❌

✅ Nous avons donc décidé de décaler l’épreuve d’UE3B à vendredi, ainsi chacun pourra composer dans les meilleures conditions et aura accès à son classement. L’épreuve d’aujourd’hui ne sera pas comptabilisée, les compteurs sont remis à 0, ce n’est donc pas grave si tu n’as pas réussi à composer ce matin mais que le chronomètre s’est écoulé ! 

✅ Maintenant que tout est rentré dans l’ordre, les épreuves d’UE5, UE6 et d’UE7 se dérouleront aux dates initialement prévues. Toutefois, pour éviter un nouveau crash de la plateforme, nous sommes obligés de réguler le nombre de connexions simultanées sur celle-ci. 

Dès demain, nous te demanderons de respecter le créneau que nous t’aurons attribué pour te connecter à la plateforme et réaliser ton épreuve. Ainsi, tout le monde pourra participer, à un créneau différent, tout en évitant que la plateforme ne rende l’âme une seconde fois. 

Nous comptons sur toi pour respecter ces nouvelles modalités de composition 👊🏻 

Nous tenons à rappeler que la plateforme est un outil relativement nouveau, mis à disposition de manière totalement gratuite, et qui malheureusement n’est pas infaillible. Nous faisons tout notre possible que tout se passe au mieux et régler les problème le plus rapidement possible. Ainsi, nous sommes désolés pour le désagrément, et nous savons que cela peut engendrer un certain stress. Vous pouvez donc comme d’habitude nous contacter lorsque vous rencontrez le moindre problème, mais le tout dans la bienveillance et la courtoisie !

L’équipe du T2S (en sueur après toutes ces péripéties) 

Étiquettes: